Archery Talk Forum banner

Meilleure marque d'arc à votre avis

Tags
hunting
24K views 69 replies 54 participants last post by  msrogersinc  
#1 ·
Je suis venu ici pour entendre vos opinions sur les meilleures marques d'arcs pour une configuration de chasse et pourquoi. Curieux car je n'ai eu que de l'expérience avec Hoyt. Merci !

#8 ·
J'aime Hoyt pour sa facilité de tir. Cependant, je possède également deux Mathews et je pense que c'est la meilleure marque. J'adore pouvoir encore obtenir de nouvelles pièces pour mon switchback XT. Je ne comprends pas pourquoi d'autres entreprises n'utilisent pas ce modèle économique.

#9 ·
IME Dans l'ordre suivant pour ce que vous avez décrit, cependant IMO, tous les fabricants produisent d'excellents arcs :

APA - Pas de presse, 3,8 lbs, extrêmement étroit, facile à régler, réparable sur le terrain, vente et assistance directe au client.

Darton - Les yokes les rendent extrêmement stables et font ce que SET et deadlock font sans la complexité, réglage 1/4 DL, aluminium 7075, vente et assistance directe au client.

Athènes - cycle de tirage en douceur, pic et intégration, finitions camo uniques, enregistrez votre programme de chasse, petite entreprise avec vente et assistance directes.

#11 ·
Mes favoris personnels récents sont Hoyt et PSE. Je me suis vraiment bien entendu avec les modèles Hoyt cam and a half et je peux les régler facilement pour moi, mais je dois admettre que je n'ai joué avec aucun des nouveaux arcs à came binaire depuis qu'ils ont fait le changement. L'Axius Ultra a été mon arc de chasse principal au cours des 3 dernières années et je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont il tire pour moi. J'ai également récemment commencé à jouer avec des PSE pour la première fois dans ma vie d'archer et mec, je les aime beaucoup. J'ai acheté un EVL 34 d'occasion et je suis tombé amoureux. Si j'étais sur le marché pour acheter un arc flambant neuf en ce moment, ce serait PSE.

#13 ·
PSE fabrique des arcs pour tout le monde .. avec plus de modèles au choix et qui vous conviennent mieux .. fabriqués spécifiquement
pour les archers ou les chasseurs à tirage court ou long, etc. .. plus d'options de cames ... des arcs économiques qui fonctionnent
au niveau phare .. modèles carbone et aluminium .. plus d'options sont toujours meilleures .. meilleures performances

BowTech ... J'aime leur innovation, leur ajustement et leur finition .. leurs performances et leur aspect général ..
J'ai un œil vagabond pour eux et ils ont toujours été mon deuxième choix pendant des années
designs passionnants

Athènes ... aucune expérience avec eux du tout ... J'aime l'apparence de leurs arcs et le Camo
J'entends de bonnes choses à leur sujet

1 PSE
2 Bowtech
3 Athènes
4 Mathews

mes choix dans l'ordre

#14 ·
Depuis 2017, j'ai possédé Prime, Obsession, Xpedition, PSE, Elite et Athens. J'ai également tiré avec un Mathews et quelques Bowtechs.....les seules marques clairement manquantes sont Hoyt, Darton et APA, car aucune d'entre elles n'était disponible là où je testais. Je ne suis pas fan de l'apparence du design ou du modèle économique de Hoyt, donc ce serait de toute façon hors de mon radar. En réalité, il n'y a pas de "meilleur" parmi eux en 2023, juste ce que l'individu préfère en matière de prise en main, de cycle d'allonge, d'équilibre, d'ATA et de caractéristiques uniques telles que le BT Deadlock. Les gens font tout un plat des pièces de Mathews pour les anciens arcs, mais elles coûtent une petite fortune et cela ne fait que ramener un arc plus ancien à un état fonctionnel à ce niveau de conception....sans l'améliorer. Relier les raisons pour lesquelles j'ai choisi de commander un Athens Vista 35 en avril ne signifie pas que vous trouveriez les mêmes motivations pour investir l'argent pour vous-même, donc le conseil souvent répété de sortir et de tirer avec un tas d'arcs sonne toujours très vrai.

#18 · (Edited)
Euh, j'ai essayé le meilleur itinéraire. J'aimerais pouvoir récupérer mon $$ pour une presse à arc. Donnez-moi quelques semaines et je tirerai de la même façon avec le prochain. 33-36 ata, 6-7 brace, & 325-340ibo. Je suis prêt à démarrer. Trouvez quelque chose qui vous convient et passez votre temps à vous entraîner au lieu de chercher le meilleur ceci/cela.

#19 ·
Pour ses caractéristiques Uukha, mais pour sa capacité de tir Win&Win; Pour les branches, c'est toujours Uukha, la sensation de l'allonge me convient et elles sont parmi les plus rapides disponibles de nos jours.

• Like
Reactions: Flyinhawaiian
#20 ·
Le "meilleur" arc de chasse est celui qui vous convient le mieux, avec lequel vous êtes le plus à l'aise et précis. Ignorez les marques et trouvez l'arc qui vous convient le mieux.

#22 ·
Bien que j'aie ma préférence personnelle (j'ai possédé Hoyt, Mathew's, PSE, Elite, Bowtech, Bear et Martin... j'en ai tiré d'innombrables autres), je ne crois pas qu'il y ait une seule marque de "meilleur" arc. L'écart de qualité entre les fabricants est minime au mieux, tant que vous comparez des pommes avec des pommes (arc d'entrée de gamme avec arc d'entrée de gamme, arc phare avec arc phare).

#26 ·
Bien que j'aie ma préférence personnelle (j'ai possédé Hoyt, Mathew's, PSE, Elite, Bowtech, Bear et Martin... et tiré avec d'innombrables autres), je ne crois pas qu'il y ait une seule "meilleure" marque d'arc. L'écart de qualité entre les fabricants est minime au mieux, tant que vous comparez des pommes avec des pommes (arc d'entrée de gamme avec arc d'entrée de gamme, arc phare avec arc phare).''
Croyez-vous que l'écart de qualité des arcs à poignée en carbone d'Elite, BowTech, Hoyt, PSE est minime au mieux ?

#27 ·
J'ai fini par avoir un Mathews Phase 4 et un Hoyt. Les deux sont excellents pour leurs propres raisons. Je préfère mon Hoyt, mais c'est surtout parce que j'aime Hoyt et que j'en ai toujours aimé. Bien que. Je dois admettre que je n'arrive pas à manquer avec le Mathews.

• Like
Reactions: BucksnBass525