Archery Talk Forum banner
1 - 20 of 26 Posts

·
Registered
3,150 Posts
tiller said:
salut mexican 3d
y a pas grand monde qui veut parler Francais? :zip: :wink:

mmm, a big world wants to speack french?? it has been some time since i quit french classes, and i only went for a year. if some french girl wants to talk to me, she better understands english or spanish =p

·
Registered
1,436 Posts
J'ai decouvers ce forum aujourd'hui. Tres tranquille dans le coin!

cheers,

·
Registered
701 Posts
Effectivement très calme, mais d'expérience tout sous-forum en langue étrangère est un vrai challenge, alors comme pour un bon vin laissons le temps au temps ;)

J'en profite pour remercier le staff de permettre à ceux qui ne parlent que la langue de Molière de disposer d'un espace de convivialité sur AT :) ... mais Dieu que c'est bizarre d'écrire en Français sur un forum anglophone :D

.

·
Registered
3,190 Posts
doume said:
Effectivement très calme, mais d'expérience tout sous-forum en langue étrangère est un vrai challenge, alors comme pour un bon vin laissons le temps au temps ;)

J'en profite pour remercier le staff de permettre à ceux qui ne parlent que la langue de Molière de disposer d'un espace de convivialité sur AT :) ... mais Dieu que c'est bizarre d'écrire en Français sur un forum anglophone :D

.
Um, wow, I just read that...and understood most of it. First use I have had for my 2 years of high school french. Je ne parle pas francais tres bien.

·
Registered
282 Posts
ooh la la

bonjour mes amis! en janvier 2001 j'habite a paris pour le mois et j'attends l'ecole avec mon amie francais. j'adore la langue et je suis tres heureuse de parler avec vous ici! oui, un peu bizarre aussi :smile:

·
Registered
67 Posts
Effectivement très calme, cependant je crois qu'en y laissant notre marque périodiquement les contacts augmenteront ainsi que la qualité des sujets à traiter et ce, dans la langue de Molières.Probablement qu'il y a plusieurs personnes qui aurait des choses très intéressantes à conter sur les autres forums mais qu'ils s'en empêchent sous prétexte qu'ils croient qu'ils ne se débrouillent pas très bien en anglais.Est-ce une idée que je me fait ou bien quelqu'un d'autres partage mon opinion ? :rolleyes:
Gaétan :wink:

·
Registered
128 Posts
paypal

je voudrait avoir un renseignement sur paypal

il y a une limite de 1000€ ,je vait bientot ateindre cette limite et pour pouvoir dépaser il faut terminer l'inscription en entrant les 4 chiffres qui sont avec le relevé bancaire ou les 1.5€ de frais sont débités,mais voila moi je n'ait pas eut les 4 chiffres sur mon relevé
est ce que quelqu'un a eut le meme probléme
merci
a+

·
Registered
107 Posts
:tongue: Bonjour tout le monde,

Je pense que c'est tres bizzare aussi mais il y a du bon. Peux t'etre maintenant je me forcerai a me souvenir de ce que j'ai oublie.

Monpetlier, pres de Nimes n'est ce pas? Je vivais a Realmont, entre Albi et Castres, north de Toulouse.

·
R.I.P.
29,113 Posts
Bonjour tout le monde! Pour ceux et celles qui parlent anglais et qui font un effort pour parler en français, merci beaucoup! Pour l'équipe technique( staff comme le dit Doume) merci aussi! Si on fait un petit effort, on risque d'avoir un forum qui est vraiment le fun!( Anglicisme très québécois)

Bonne journée

1 - 20 of 26 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.