Archery Talk Forum banner
21 - 26 of 26 Posts

·
R.I.P.
29,113 Posts
Félicitations! Tu vas te régaler j'en suis certain... Dans quelle région( zone de chasse) l'as-tu tué?
:thumbs_up :thumbs_up :thumbs_up
Nous avons eu deux orignaux à l'arc dans la zone 7 et deux cerfs de Virginie, un 4 et un 8 pointes mais au fusil, toujours dans la 7.

·
Registered
4 Posts
Tir à l'arc

Bonsoir,

Je ne fait pas qu'aller à la chasse(ça c'est juste une fois par année), je tir aussi des Fita/Végas à 18 M et je fais des parcours animaliers pour m'amuser.

J'essai d'aller au club au moins 2 fois semaine

Caro:tongue:

·
Registered
237 Posts
désolé si jai l'air poche, mais jai un question c quoi un vegas c tu un tire du genre fita300?
si oui sa va allé
je tire un "super" PSE Optima venant avec des branches twisté, de base venant avec l'arc on dirait... jattend ma 3e paire depuis presque 4 mois depuis le 3 aout! et le pire c que c pas de mieux en mieux... :cry: mon arc tir pas très bien...:cry: sinon jai une bonne mirre de cartel la medalist sight!

·
Registered
81 Posts
Bonjour tout le monde! Il n'y a personne qui parle francais dans ma famille. (c'est dommage, n'est-ce pas??) Je tire le 3-D et mon mari fait de chasse. (il s'appelle deerdad.) Il pratique constamment. Malheureusement, il y a 6 ans depuis le dernier cerf (une femelle). Il veut en faire de chasse cette annee! Moi, j'ai gagne quelques plaques pour le 3-D, mais je ne pratique pas assez de temps. Comme tout le monde, j'espere que ce forum-ci dure! Je l'aime beaucoup!!

21 - 26 of 26 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.