Bosen propose deux types de branches pour longbow. Les moins chères et celles de milieu de gamme - les branches LCS à âme en mousse de carbone double. Pour 280 $, vous obtenez de meilleures branches que les Dryad Epic d'il y a quelques années en termes de qualité et un peu plus performantes selon mon évaluation.
Les branches sont arrivées dans des manchons similaires à ceux que j'ai reçus des branches W&W haut de gamme.
View attachment 8041172
En termes d'ajustement et de finition, elles ont cette finition mate similaire à celle que l'on trouve sur les branches Black Wolf, sans logo. Bosen à côté de Dryad Epic
View attachment 8041175
View attachment 8041174
La géométrie est différente et j'ai déjà posté la photo des deux arcs. Bosen et poignée White Feather Lark 19", branches Dryad Epic sur poignée Dryad Epic 19".
View attachment 8041181
View attachment 8041180
Les deux ont un BH de 7,5"
Bosen vs Nika, juste pour avoir une idée de leur comparaison visuelle
View attachment 8041183
À mon avis, si vous avez les 280 $, achetez-les. Mais utilisez une poignée pour les branches de longbow - WFL en est une.
PS Les branches sont notées sur 17". J'ai commandé #50 et sur une poignée de 19", elles se sont calées à #50@28". Parfait pour moi. Je les ai achetées ici :
BOSEN BOWS
bosenarchery.com
Elles étaient entre mes mains en une semaine. J'ai initialement commandé #45 mais j'ai changé d'avis et j'ai envoyé un e-mail 8 heures après la commande. Ils ont répondu immédiatement que la puissance des branches avait été modifiée et le prochain e-mail était que les branches étaient expédiées. C'est pour moi une indication d'un bon service.