Les Carbon Techs ont été pendant longtemps les flèches en carbone les plus constantes que vous pouviez acheter. Bien meilleures que Carbon Express, Goldtip, Easton/Beman, etc. Des fûts chers mais bien faits (aux États-Unis). J'avais l'habitude de les tester tout le temps sur le testeur de spine et ils étaient plus serrés que tout - flèche à flèche - douzaine à douzaine, et spine autour de la flèche - l'aiguille ne bougeait presque jamais. J'ai utilisé les Cheetahs un peu, et les Rhinos. Les Cheetahs étaient fragiles, et les Rhinos sont dignes de leur nom. J'ai aidé quelques gars à aller en Afrique avec eux, et ils n'avaient que de bonnes choses à dire. Les uni-bushings dans les Cheetahs sont un must, à mon avis.
Je crois comprendre qu'ils ont transféré la production à l'étranger (comme tout le monde) et que cela a nui à leur réputation auprès de leur clientèle existante (fidèle mais petite), ce qui en a éloigné beaucoup. Je n'ai pas fait l'expérience des flèches fabriquées en dehors des États-Unis, je ne peux donc pas dire si elles sont bonnes ou non. Mais les anciennes sont des flèches fantastiques, bien qu'un peu limitées (à l'époque) dans le choix de la valeur du spine.