Archery Talk Forum banner

Bottes CRISPI, avis. À ÉVITER à tout prix

22K views 22 replies 19 participants last post by  spotstalk4life  
#1 ·
Bonjour, je voulais avertir tout le monde au sujet de ces bottes. On m'a offert une paire à Noël et j'ai pensé que c'était de magnifiques bottes. Ma tante, qui vient d'Allemagne, me les a envoyées. Je suis un randonneur/randonneur longue distance passionné et j'étais plus enthousiasmé par l'apparence de ces bottes que par n'importe quelle autre chaussure que j'ai possédée. Mais j'ai été très déçu. Au cours des deux premières semaines de possession (avec moins de 15 miles parcourus), la semelle droite se détachait de la chaussure. Elles étaient donc impossibles à porter. La semelle en caoutchouc battait dans le vent. Sur l'autre pied, on pouvait voir qu'elle commençait également à se détacher. Je n'ai jamais eu une telle expérience avec une botte/chaussure de trail que j'ai possédée, surtout après seulement quelques randonnées. J'ai envoyé un e-mail à Crispi en Italie, ce qui a été une catastrophe totale. Il était presque impossible d'obtenir une réponse. Après cela, je les ai finalement appelés pour exprimer mon mécontentement. Eh bien, ça n'a pas été mieux, et j'ai été "déconnecté" (après avoir été mis en attente environ 4 fois pendant un total d'environ 15 minutes. Pas cool quand on passe des appels internationaux. J'ai rappelé, la même merde. Alors, je suis resté là-dessus pendant le reste de la semaine/du week-end. J'ai réessayé la semaine suivante, et j'ai finalement trouvé quelqu'un pour me dire que je devais les envoyer par la poste afin qu'ils puissent "trouver le problème". Super, j'habite en Californie... combien ça va me coûter ? Eh bien, ça m'a coûté 63 dollars. C'était il y a deux mois et demi. Ai-je eu des nouvelles ? Non ! M'ont-ils répondu ? Non. Finalement, j'en ai eu marre de ne rien obtenir et j'ai trouvé un numéro américain pour un gars/distributeur de boîtes postales en Oregon. Je lui ai envoyé un e-mail. Résolution ? Non, rien. Sa réponse : "J'ai envoyé un e-mail à l'Italie et ils n'ont pas votre boîte, donc nous ne pouvons rien faire. Désolé" Euh, et moi et mes bottes à 350 dollars ? DÉSOLÉ. Je suis furieux, juste furieux. J'espère vraiment que cela pourra vous dissuader d'acheter chez eux. Si c'est ça le service, ne prenez pas le risque. Pourquoi feriez-vous ça pour autant d'argent ? Il n'y a pas de représentation en Amérique du Nord, il n'y a pas de solutions à vos problèmes, vous n'avez tout simplement pas de chance. Pourquoi parier quand vous pouvez acheter des chaussures de qualité qui sont garanties, que de vraies personnes soutiennent. Où vous pouvez obtenir des réponses, de l'aide et des personnes pour résoudre les problèmes. CRISPI EST MALHONNÊTE. C'EST UNE ARNAQUE. Ne lancez pas les dés.
 
#3 ·
On dirait bien une mauvaise affaire. J'espère qu'ils vont se bouger. J'ai une paire de leurs Nevadas. Si je peux me permettre de demander, pourquoi avez-vous fini par payer pour les envoyer en Italie ? Vous les expédiez en Oregon et l'entreprise paie pour les expédier à l'étranger.
 
#6 ·
J'ai envoyé un e-mail à Crispi en Italie
J'ai vécu en Italie.......c'était votre première erreur.

Je les ai finalement appelés pour exprimer mon mécontentement.
Et ce fut la deuxième erreur.

Je préférerais brûler les 400 $ dans le cendrier que d'essayer de discuter de quoi que ce soit de tel avec qui que ce soit en Italie.

Alors, ceci étant dit........BIENVENUE SUR AT !
 
#9 ·
J'ai acheté des bottes Meindl de la marque Cabelas et elles valent vraiment le coup. Je ne dépense pas plus de 150 pour des bottes, j'ai tenté le coup et mec, je peux vous dire que ce sont les bottes les plus fiables et confortables qui soient. Le seul problème, c'est que j'ai acheté les 10 pouces au lieu des 8 pouces. Je crois qu'elles s'appellent les bottes Perfekt.
 
#10 ·
Je n'arrive pas à croire qu'ils n'aient pas de bureau aux États-Unis ou au moins en Amérique du Nord pour traiter les problèmes. Soulève un bon point.

Je n'ai pas essayé les bottes Crispi, mais j'aime bien mes bottes Lowa et Meindl.

A bien y réfléchir, j'ai regardé sur leur site web et je n'ai rien trouvé qui concerne une garantie ou une politique de réparation.
 
#17 ·
Tout ce que je peux dire, c'est que je crois qu'il y a plus dans cette histoire que ce que nous entendons et lisons ! Birdboy est sorti de nulle part avec 3 messages, sans dire que ce qu'il dit n'est pas vrai, mais je suis méfiant ! Je ne peux que me baser sur mon expérience personnelle et jusqu'à présent, les bottes crispi Hunter GTX que nous portons sont des bottes géniales.
 
#18 ·
Tout ce que je peux dire, c'est que je crois qu'il y a plus dans cette histoire que ce que nous entendons et lisons ! Birdboy est sorti de nulle part avec 3 messages, sans dire que ce qu'il dit n'est pas vrai, mais je suis suspicieux ! Je ne peux que me baser sur mon expérience personnelle et jusqu'à présent, les bottes Crispi Hunter GTX que nous portons sont des bottes géniales.

ElkNut1
Je ne voulais pas être le premier à le dire, mais puisque vous l'avez fait... Je vais aussi me joindre à vous. :wink: Je suppose que birdboy a recherché des bottes Crispi et a trouvé ce forum et ne s'est inscrit que dans le seul but de laisser libre cours à sa frustration, ce qui pourrait être justifié. Cependant, il ne semble pas qu'il ait suivi la procédure appropriée pour retourner sa botte défectueuse. Il existe un formulaire de retour téléchargeable sur le site Web de Crispi USA et une adresse ici aux États-Unis (OR) pour les envoyer afin de ne pas avoir à payer de frais d'expédition internationaux.
 
#21 ·
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Elknut ! J'aimerais également ajouter que j'en ai un peu plus entendu parler par Miles et je ne pense pas que Birdboy ait envoyé les bottes de la bonne manière. Cela dit, je n'ai jamais entendu parler de bottes qui se séparent et je soutiens mes bottes. Ses 3 messages critiquaient Crispi. Encore une fois, je n'ai aucun lien avec eux, mais je pense que nous n'avons pas toute la vérité.
 
#23 ·
J'en ai une paire depuis plus de trois ans et ce sont de superbes bottes, mais j'ai déjà entendu des plaintes similaires concernant certaines bottes Crispi, ce qui craint mec, j'espère que tu pourras résoudre le problème.