Bonjour, je voulais avertir tout le monde au sujet de ces bottes. On m'a offert une paire à Noël et j'ai pensé que c'était de magnifiques bottes. Ma tante, qui vient d'Allemagne, me les a envoyées. Je suis un randonneur/randonneur longue distance passionné et j'étais plus enthousiasmé par l'apparence de ces bottes que par n'importe quelle autre chaussure que j'ai possédée. Mais j'ai été très déçu. Au cours des deux premières semaines de possession (avec moins de 15 miles parcourus), la semelle droite se détachait de la chaussure. Elles étaient donc impossibles à porter. La semelle en caoutchouc battait dans le vent. Sur l'autre pied, on pouvait voir qu'elle commençait également à se détacher. Je n'ai jamais eu une telle expérience avec une botte/chaussure de trail que j'ai possédée, surtout après seulement quelques randonnées. J'ai envoyé un e-mail à Crispi en Italie, ce qui a été une catastrophe totale. Il était presque impossible d'obtenir une réponse. Après cela, je les ai finalement appelés pour exprimer mon mécontentement. Eh bien, ça n'a pas été mieux, et j'ai été "déconnecté" (après avoir été mis en attente environ 4 fois pendant un total d'environ 15 minutes. Pas cool quand on passe des appels internationaux. J'ai rappelé, la même merde. Alors, je suis resté là-dessus pendant le reste de la semaine/du week-end. J'ai réessayé la semaine suivante, et j'ai finalement trouvé quelqu'un pour me dire que je devais les envoyer par la poste afin qu'ils puissent "trouver le problème". Super, j'habite en Californie... combien ça va me coûter ? Eh bien, ça m'a coûté 63 dollars. C'était il y a deux mois et demi. Ai-je eu des nouvelles ? Non ! M'ont-ils répondu ? Non. Finalement, j'en ai eu marre de ne rien obtenir et j'ai trouvé un numéro américain pour un gars/distributeur de boîtes postales en Oregon. Je lui ai envoyé un e-mail. Résolution ? Non, rien. Sa réponse : "J'ai envoyé un e-mail à l'Italie et ils n'ont pas votre boîte, donc nous ne pouvons rien faire. Désolé" Euh, et moi et mes bottes à 350 dollars ? DÉSOLÉ. Je suis furieux, juste furieux. J'espère vraiment que cela pourra vous dissuader d'acheter chez eux. Si c'est ça le service, ne prenez pas le risque. Pourquoi feriez-vous ça pour autant d'argent ? Il n'y a pas de représentation en Amérique du Nord, il n'y a pas de solutions à vos problèmes, vous n'avez tout simplement pas de chance. Pourquoi parier quand vous pouvez acheter des chaussures de qualité qui sont garanties, que de vraies personnes soutiennent. Où vous pouvez obtenir des réponses, de l'aide et des personnes pour résoudre les problèmes. CRISPI EST MALHONNÊTE. C'EST UNE ARNAQUE. Ne lancez pas les dés.