Archery Talk Forum banner

1 - 20 of 21 Posts

·
Registered
237 Posts
QUÉBEC!!!!!
:wink:
yeah!
non ben moi je suis pas chasseur mais jaime bien faire des 3D de temps à autres
meme si je suis un peu plus fita :tongue:
je tir recurve, jaime pas trop le feeling du compound, je trouve qu'avant de tomber dans le let-off cest pas tres "smooth" a tendre et jaime pas trop la sensation... :sad: probablement pas tombé sur les bons arcs aussi...

·
Registered
2,463 Posts
Montréal, Québec

Je suis un archer avant tout et chasseur en second lieu.

Je tire FITA et je chasse à l'arc le chevreuil, ours, orignal, caribou.

·
R.I.P.
29,113 Posts
Lévis, au bord du Saint-Laurent, principalement chasseur, orignal et cerf de Virginie, et quelques parcours de chasse pour me garder en forme l'été

·
Registered
11,784 Posts
J'habite aux Etats Unis, Caroline du Nord.

Au primaire, je chasse des orignal, ecuriels, et Turkey. Je prefer Mr. Turkey parceque il soit sage, intelligent, et il goute tres deliceuse.

(pardon mi français) :cocktail:

·
R.I.P.
29,113 Posts
kraven said:
J'habite aux Etats Unis, Caroline du Nord.

Au primaire, je chasse des orignal, ecuriels, et Turkey. Je prefer Mr. Turkey parceque il soit sage, intelligent, et il goute tres deliceuse.

(pardon mi français) :cocktail:
Ou trouve-t-on des orignaux en Caroline du Nord? Je n'ai jamais chassé les écureuils à l'arc et le dindon ( Turkey) vit trop loin au sud. Mais nous avons des cerfs de Virginie ( whitetail) des orignaux ( moose) en abondance sur la rive sud du Saint Laurent. Il y a aussi des ours et des marmottes féroces...:wink:

·
Registered
11,784 Posts
Nous avons, seulement, les cerfs de virginie ici. Ils n'ont pas les corps comme eux au Quebec. Ici, c'est une grand truc por trouver une cerf plus que 75 kilos.
Mais, j'habite aux montagnes. Plus loin au sud, au Georgie, il y a les cerfs gras et grande.
Nous avons, aussi, les Ours Noir. Mais, je ne leur chasse pas.

·
Registered
288 Posts
Est-ce quelqu'un ici connaisses un bonne club de tir au quartier de Montreal/Laval? Est-ce que c'est neceesaire de prendre un course ou juste viendras l'acheter l'equipment toute suite et practique moi meme. Je suis nouveau de celui sport et mon francais ecrit n'etait pas le plus meilleure.
Merci beaucoup!

·
Registered
5 Posts
Moi je suis de Paris et plus précisement d'aulnay sous bois au nord est de Paris.

Je suis tireur et pas du otu chasseur.

·
Registered
299 Posts
Moi je viens de The Pas Manitoba je ne suis pas vraiment francais je suis just dans l'imersion francais

·
R.I.P.
29,113 Posts
youthhunter3 said:
Moi je viens de The Pas Manitoba je ne suis pas vraiment francais je suis just dans l'imersion francais
Bienvenue dans le club, j'ai moi-même enseigné en immersion française, mais à Calgary. Tu as un très beau buck dans ton avatar, as-tu des photos plus grandes?

·
Registered
4 Posts
d'ou venez vous

bonjour a tous

je me suis inscrit sur le forum aujourd'hui , je suis de la France en region
sud-ouest.
je suis chasseur et pecheur , j'ai 40 ans , voila un peu pour la présentation.
je me suis inscrit car , l'option international du forum ma beaucoup plus car je ne parle pas trés bien l'anglais.
Je chasse avec un Mathews conquest light , d'ailleurs je me permet de demander au plus anciens , si il y a moyen encore moyen de trouver des branches pour le Mathews , j'en cherche en 50/60 livres .
Voila , En vous remerciant beaucoup.
R33

·
Registered
4 Posts
bonjour
merci snow panther , de quelle region est tu .
je ne comprend pas trop encore le mode pour les recherches , ou doit je allée pour la vente de materiel , pour les branches d'occasions.
Merci beaucoup
Richard

·
Registered
176 Posts
Mon nom est Taureau noir,je suis de Granby,Quebec,Canada

·
Registered
1 Posts
bonjour

je susi du sud est de la france, je chasse le gros gibier , canada, usa, afrique, et peche à l'arc en camargue

PSE beast 65# et hat field pour la peche à l'arc

http://bow.c.la

1 - 20 of 21 Posts