Archery Talk Forum banner

Keaup 2 lames Rage contrefaçon

681 views 13 replies 12 participants last post by  Matt Grieger  
#1 ·
J'ai vu un test Lusk à ce sujet hier soir. Pour une tête très bon marché, la netteté des lames était très impressionnante. La durabilité était suffisante pour une tête à usage unique.

#6 ·
Je m'inquiéterais de la cohérence/du contrôle qualité. Peut-être que tous les broadheads de cette entreprise sont aussi bons ; peut-être que certains sont des citrons. Avec ce système de rétention de lame, il faudrait avoir un contrôle qualité assez bon pour qu'ils se déploient tous avec la même force.

Personnellement, je n'achète rien sur Amazon, donc cela les exclut pour moi.

#7 ·
Le Maxone mécanique qu'il a testé il y a 3 ans a survécu à 2 tirs à travers l'acier en assez bon état.

Il y a 4 ans, Lusk a testé une tête très similaire de DeePower et elle s'est avérée assez performante.

#9 ·
J'ai vu un test Lusk à ce sujet hier soir. Pour une tête très bon marché, la netteté des lames était très impressionnante. La durabilité était suffisante pour une tête à usage unique.

Le test était suffisamment intrigant pour que je commande un paquet. Je me demandais juste si quelqu'un avait réellement tiré quelque chose avec ?
Je les ai achetés il y a deux ans et testés sur une cible. Ils faisaient beaucoup trop de bruit, alors je les ai finalement retournés.

#11 ·
J'ai vu un test Lusk à ce sujet hier soir. Pour une tête méga bon marché, la netteté des lames était très impressionnante. La durabilité était suffisante pour une tête à usage unique.

Le test était suffisamment intriguant pour que je commande un paquet. Je me demandais juste si quelqu'un avait réellement tiré quelque chose avec ?
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt de les acheter alors que l'on peut obtenir des têtes Rage sur ebay pour 20 $ la paquet de 3... c'est moins cher que d'acheter une contrefaçon sur Amazon.

#12 ·
Je ne vois pas pourquoi acheter ceux-ci alors que vous pouvez obtenir des têtes Rage sur ebay pour 20 $ la paquet de 3.... c'est moins cher que d'obtenir une contrefaçon sur Amazon
Ces contrefaçons coûtaient 26 le pack de six. Cela inclut l'expédition. Je ne vois pas les économies. Je n'ai jamais vu non plus de Rages tester aussi tranchant que ceux-ci.