J'ai vu un test Lusk à ce sujet hier soir. Pour une tête très bon marché, la netteté des lames était très impressionnante. La durabilité était suffisante pour une tête à usage unique.
Je les ai achetés il y a deux ans et testés sur une cible. Ils faisaient beaucoup trop de bruit, alors je les ai finalement retournés.J'ai vu un test Lusk à ce sujet hier soir. Pour une tête très bon marché, la netteté des lames était très impressionnante. La durabilité était suffisante pour une tête à usage unique.
Le test était suffisamment intrigant pour que je commande un paquet. Je me demandais juste si quelqu'un avait réellement tiré quelque chose avec ?
Je ne vois tout simplement pas l'intérêt de les acheter alors que l'on peut obtenir des têtes Rage sur ebay pour 20 $ la paquet de 3... c'est moins cher que d'acheter une contrefaçon sur Amazon.J'ai vu un test Lusk à ce sujet hier soir. Pour une tête méga bon marché, la netteté des lames était très impressionnante. La durabilité était suffisante pour une tête à usage unique.
Le test était suffisamment intriguant pour que je commande un paquet. Je me demandais juste si quelqu'un avait réellement tiré quelque chose avec ?
Ces contrefaçons coûtaient 26 le pack de six. Cela inclut l'expédition. Je ne vois pas les économies. Je n'ai jamais vu non plus de Rages tester aussi tranchant que ceux-ci.Je ne vois pas pourquoi acheter ceux-ci alors que vous pouvez obtenir des têtes Rage sur ebay pour 20 $ la paquet de 3.... c'est moins cher que d'obtenir une contrefaçon sur Amazon