Archery Talk Forum banner

Réflexions sur le Mathews Arrow Vault

6.7K views 131 replies 57 participants last post by  Bradd93  
#1 ·
Avez-vous vu ça ? Cela semble vraiment bien fait, mais cela ressemble aussi plus à une solution en quête d'un problème qu'autre chose.

#2 ·
Je n'en ai pas vu, mais je regarderai la prochaine fois que je serai au stand de tir. Cela semble être un assez bon concept. Mais, 100 $ ? Sans moi.

#6 ·
J'ai vu une vidéo à ce sujet hier. L'idée du chargeur de flèches est cool et l'étui semble bien fait. Je ne sais pas s'il est assez rigide pour les voyages difficiles, mais pour le transport dans le camion ou sur le quad, il devrait probablement bien tenir. C'est un de ces produits que personne n'a demandés, mais que nous avons, je suppose.

#22 ·
Pour 80 $ de moins, et fait essentiellement le même travail...

Sssshhhhh.....🤫 Les fanboys de Mathews pensent aussi que McPherson a inventé le pain de mie et la roue. Tout ce qui porte leur label DOIT être meilleur.

#17 ·
100 $ pour le boîtier, 50 $ de plus pour la "pince" de la flèche. C'est très bien, nous avons reçu le nôtre hier au magasin et les gens semblent les aimer, sauf pour le prix

#97 ·
J'ai commandé celui-ci il y a une semaine
Oui, j'en avais un dans les années 2010, je l'ai vendu pour passer à un meilleur tube à flèches (à mon avis) pour transporter une douzaine de flèches au lieu de 2 boîtes de six flèches.
Il n'y avait rien de mal avec le MTM, sauf que j'avais 2 boîtes au lieu d'1.
Pour les besoins, j'ai 2 configurations de flèches, une pour la chasse à l'Est et une pour la chasse à l'Ouest.
Depuis ce temps, j'ai 2 tubes à flèches au lieu de 4 boîtes.
Les deux solutions sont beaucoup plus rentables. ;)

• Like
Reactions: buckmaster27
#23 · (Edited)
J'aime aussi les produits MTM. Fabriqué dans l'Ohio et à un prix raisonnable ! D'un autre côté, j'espère que Mathews fait autant de bénéfices que les gens sont prêts à payer. Le financement qu'ils ont investi dans la conception, la R&D, la publicité et tout le reste qui fait le succès d'une entreprise est un regard direct sur une entreprise américaine prospère. Je n'aime pas non plus le prix qui est devenu la norme de l'industrie, mais pourquoi blâmer l'entreprise et non les gens qui continuent de le faire grimper ?

#24 ·
Le financement qu'ils ont investi dans la conception, la R&D, la publicité et tout le reste qui fait le succès d'une entreprise est un regard direct sur une entreprise américaine prospère. Je n'aime pas non plus le prix qui est devenu la norme de l'industrie, mais pourquoi blâmer l'entreprise et non les personnes qui continuent à le faire grimper?
(y)