Avez-vous vu ça ? Cela semble vraiment bien fait, mais cela ressemble aussi plus à une solution en quête d'un problème qu'autre chose.
Cela semble être un énorme gaspillage d'argent pour si peu de résultats. Un élastique fonctionne tout aussi bienJe n'en ai pas vu, mais je regarderai la prochaine fois que je serai au stand de tir. Cela ressemble à un assez bon concept. Mais, 100 $ ? Je passe.
quelle est la différence ?Oh, et je viens de comprendre que cela ne correspond ni à mes flèches TAC ni à aucune flèche cible. Bientôt, la version cible ! 100 $ de plus
Ça m’a fait rire lolC’est un de ces produits que personne n’a demandés, mais que nous avons quand même obtenus, je suppose
Sssshhhhh.....🤫 Les fanboys de Mathews pensent aussi que McPherson a inventé le pain de mie et la roue. Tout ce qui porte leur label DOIT être meilleur.Pour 80 $ de moins, et fait essentiellement le même travail...
![]()
Amazon.com : MTM BTAC-41 Traveler Arrow Case, Holds 6 Arrows up to 34", USA Made, Clear Smoke : Sports & Outdoors
Amazon.com : MTM BTAC-41 Traveler Arrow Case, Holds 6 Arrows up to 34", USA Made, Clear Smoke : Sports & Outdoorswww.amazon.com
Chut. Je ne vais absolument "PAS" en imprimer un en 3D juste pour le plaisir. Ce ne sera cependant pas sur Etsy. Pas question de m'embrouiller avec les avocats de Mathews.Someone will be 3d printing something like it soon . Be 20 bucks on esty .
Oui, j'en avais un dans les années 2010, je l'ai vendu pour passer à un meilleur tube à flèches (à mon avis) pour transporter une douzaine de flèches au lieu de 2 boîtes de six flèches.J'ai commandé celui-ci il y a une semaine
Le financement qu'ils ont investi dans la conception, la R&D, la publicité et tout le reste qui fait le succès d'une entreprise est un regard direct sur une entreprise américaine prospère. Je n'aime pas non plus le prix qui est devenu la norme de l'industrie, mais pourquoi blâmer l'entreprise et non les personnes qui continuent à le faire grimper?
L'étui est venu avec un chargeur .204 pour 108 $. pas aussi mauvais que je le pensais... le chargeur supplémentaire coûte 50 $J'aime ça... mais bon sang 100 $ pour l'étui et 50 $ pour le chargeur plus les taxes et l'expédition... pour 6
flèches... ça a l'air super sympa mais j'en aurais besoin de deux...