Ok, j'ai besoin d'un carquois pour un Mathews Lift 29.5. Je ne vais pas payer plus de 200 $ pour un carquois Mathews. Quelle est une bonne alternative ?
C'est ce que je pense.......vous pouvez ou non bénéficier d'un carquois à profil bas en fonction du repose-flèche. J'ai un endroit étroit et j'ai inversé le support et il peut aller assez loin pour toucher le repose-flèche. Bien sûr, c'était environ 150 $.J'utilise un verrou pneumatique à endroit étroit sur mon 33. Je refuse de tirer un qad et le low pro ne fonctionne pas vraiment bien avec le support intégré hamskea. Il s'adaptait trop près, alors j'ai fini par utiliser la fixation à queue d'aronde pour ma mire Black Gold. Cela dit, si vous allez utiliser le qad, je chercherais simplement des carquois low pro d'occasion, ils sont vraiment solides.
Tout le monde ne chasse pas depuis un stand lol. J'ai perdu plus de flèches dans les enchevêtrements de saules, les broussailles épaisses et les jeunes pousses serrées en chassant l'élan que je ne veux m'en souvenir. Parfois, vous avez besoin d'un carquois qui soit bien ajusté à l'arc et qui agrippe comme mon chien avec un jouet.Utilisez le carquois que vous voulez. Personnellement, je ne paierai pas plus de 40 $ pour un. Ils ne servent qu'à transporter en toute sécurité vos flèches à pointe large dans et hors du champ. Mon choix depuis des années sont les carquois Bohnning.
Selon le type de chasse que vous pratiquez le plus, à l'affût et à l'approche à l'ouest ou assis dans un affût au sol ou un mirador/sellette, le carquois Mathews est cher, mais vous remarquez à peine qu'il est là lorsque vous tirez avec. Vous ne verrez pas une forte inclinaison de votre poignée avec celui-ci. Il existe de nombreuses bonnes options en fonction de votre style de tir avec un carquois.D'accord, j'ai besoin d'un carquois pour un Mathews Lift 29.5. Je ne paierai pas 200 $ ou plus pour un carquois Mathews. Quelle est une bonne alternative ?
J'ai tiré avec le carquois Kwikee à 3 flèches pendant plus de 20 ans et je l'ai adoré, sauf qu'il ne tenait pas toujours très bien les flèches. Sur mon 29.5, j'avais l'habitude de toujours enlever le carquois depuis 20 ans sur mon ancien arc, mais depuis que j'ai commencé à tirer avec, mes groupes se sont un peu resserrés. Cela aide beaucoup à stabiliser l'arc, surtout perceptible sur les tirs plus longs. S'il est réglable et que vous jouez avec les différents angles/avant-arrière, je l'ai réglé de manière à ce que l'arc veuille naturellement se stabiliser parfaitement sur mon point de visée sans qu'un grand stabilisateur long ne dépasse de l'avantJ'ai le Lift 29.5 et j'utilise le carquois détachable LowPro. Je l'utilise parce que je le veux bien. En réalité, je ne tire pas avec un carquois sur l'arc, donc je ne vois pas l'avantage qu'il soit si près de la poignée de l'arc de toute façon. Je pourrais aussi me débrouiller avec un carquois Kwikee que j'ai payé 16,99 $ il y a plus de 25 ans, car il est simplement retiré et accroché à un crochet pendant que je chasse.
Mon point est que vous n'avez pas besoin de dépenser autant si vous ne le souhaitez pas. Je pense que c'est le meilleur carquois proposé, mais c'est toujours un accessoire et chacun a un budget ou un niveau d'importance différent pour l'équipement de son arc. Choisissez ce avec quoi vous vous sentez le plus à l'aise.