Archery Talk Forum banner
1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
930 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Bonjour à toutes et à tous

Juste un petit message pour me présenter, étant nouveau membre d'archerytalk. Je suis un chasseur à l'arc Français de France, j'ai 33 ans et je travaille dans le milieu de l'archerie.
Je suis actuellement modérateur d'un forum francophone mais ça va peut-être changer.
Je trouve sympa qu'il y ait un petit espace dédié aux autres langues sur ce forum.
Je vous souhaite de bonnes flèches.

·
Registered
701 Posts
Je dirais archasse moi aussi ... bienvenue à toi snow panther :) ... et au passage que voilà une belle brochette de modos Made in France en vadrouille sur AT pas vrai Cécile ? :D

·
Registered
930 Posts
Discussion Starter · #5 ·
yes

Effectivement je suis bien du forum archasse. :wink:
C'est certes une chance de travailler dans le milieu de sa passion, même si parfois ça peut avoir des aspects négatifs, principalement le manque de temps pour la pratiquer, cette passion justement! De plus il faut parfois savoir se mettre un peu au vert sous peine de saturer et de tourner en circuit fermé.

·
Registered
58 Posts
salut a tous ,

je me presente: suis chasseur a l'arc dans le sud est de la France , je suis de montpellier pour le moment ! , je dois deménager dans l'aveyron d'ici peu de temps ( je l'éspere !) !.

J'éspere que section française de AT va pour continuer à exister , ca ne tiens qu'a nous de le vouloir !.

Bonne chasse a toutes et a tous !!!.

1 - 7 of 7 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.