Archery Talk Forum banner
21 - 40 of 7,542 Posts
J'aimerais qu'ils soient Black Flash. Les cerfs semblent regarder l'appareil photo sur beaucoup de photos.

J'aimerais que ce soit Black flash. Les cerfs semblent regarder la caméra sur beaucoup de photos.
On dirait qu'il doit avoir un flash très lumineux, ces photos de nuit sont toutes surexposées (non pas que cela ait vraiment d'importance avec les caméras pour cerfs, mais cela pourrait les effrayer davantage)

it looks like it must have a really bright flash, those night pics are all very over exposed (not that that really matters with deer cams, but might spook them more)
Vous pouvez baisser le flash à 50 %. J'ai remarqué la même chose sur le mien lors des tests dans le jardin. Le flash à 50 % est bien meilleur à mon avis.

On dirait que les photos que vous supprimez sont toujours comptabilisées dans votre quota mensuel, je viens de le vérifier auprès de l'entreprise

Quel est le mégapixel envoyé par l'appareil photo à l'application ? Envoie-t-il réellement les photos de la plus haute qualité à l'application ou est-ce uniquement sur la carte SD ?

La seule plainte jusqu'à présent concerne le délai de réception des notifications de l'application. Une correction est censée sortir cette semaine, dit-on. L'appareil photo prendra la photo et vous ne recevrez la notification que plusieurs minutes après.

Pouvez-vous utiliser ces paramètres et les modifier sans acheter un forfait de données ? En d'autres termes, uniquement pendant certains mois lorsque vous souhaitez uniquement utiliser l'application, vous ne payez que pour ces mois. Je ne voudrais pas payer pour le forfait pendant l'hiver lorsque la caméra est dans mon sous-sol ou lorsque je ne veux pas utiliser l'application.

Discussion starter · #33 ·
Pouvez-vous les utiliser et modifier les paramètres sans acheter un forfait de données ? En d'autres termes, uniquement pendant certains mois lorsque vous souhaitez uniquement utiliser l'application, vous ne payez que pour ces mois. Je ne voudrais pas payer le forfait pendant l'hiver lorsque la caméra est dans mon sous-sol ou lorsque je ne veux pas utiliser l'application.
Oui, des forfaits mensuels

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk

Cet appareil photo peut-il envoyer des photos vers un ordinateur de bureau par e-mail ? Je suis sur un forfait mobile prépayé et j'ai un vieux téléphone à clapet.

2X^^ Aussi.

Oui, des forfaits mensuels

Envoyé depuis mon iPad avec Tapatalk
Après avoir relu mon message, je n'étais pas très clair. Peuvent-ils être utilisés comme un appareil photo traditionnel enregistrant des photos sur une carte SD sans payer de frais ? Si je ne me trompe pas, les Moultries le peuvent, mais il y a des frais de maintenance de 5 $ par mois juste pour modifier les paramètres, même s'ils n'envoient pas de photos via l'application.

Merci pour ce post. J'ai fait du shopping et il semble que cela pourrait correspondre à ce que je recherche. Donne-t-il de bons détails sur la façon de se connecter à une source d'alimentation externe ?

Après avoir relu mon message, je n'étais pas très clair. Peuvent-ils être utilisés comme un appareil photo traditionnel enregistrant des photos sur une carte SD sans payer de frais ? Si je ne me trompe pas, les Moultries le peuvent, mais il y a des frais de maintenance de 5 $/mois juste pour modifier les paramètres, même s'ils n'envoient pas de photos via l'application.
Oui, cela peut être juste une caméra de sentier ordinaire. Pas de frais.

Envoyé de mon SM-G965U avec Tapatalk

Merci pour ce post. J'ai fait du shopping et il semble que cela pourrait correspondre à ce que je recherche. Donne-t-il de bons détails sur la façon de se connecter à une source d'alimentation externe ?
Il dispose d'une prise pour un panneau solaire ou une batterie externe

Envoyé depuis mon SM-G965U avec Tapatalk

21 - 40 of 7,542 Posts