Archery Talk Forum banner
101 - 120 of 343 Posts
Quelques cerfs de Virginie et de Virginie-Occidentale dont je reçois fréquemment des photos. Je connais quelques-uns de ces cerfs depuis quelques années.
Mec, ce sont de très beaux cerfs. Je sais qu'il y en a de gros dans ces montagnes là-bas. L'une de ces régions qui n'est toujours pas vraiment connue pour (mais qui produit de manière semi-constante) des géants. Ça et courir en montagne, c'est beaucoup de travail

• Like
Reactions: Cove-Creek
Discussion starter · #112 ·
Puis-je demander à quelqu'un de suivre qui s'est enregistré (ou non) dans cette équipe et de me contacter samedi afin que je puisse nous inscrire sur la liste de remplacement si nécessaire... c'est un peu trop de suivre les messages de toutes les autres équipes et je ne veux pas finir par manquer l'équipe dont je fais partie - lol.

Merci

Puis-je demander à quelqu'un de suivre qui s'est enregistré (ou non) dans cette équipe et de me contacter samedi afin que je puisse nous inscrire sur la liste de remplacement si nécessaire... c'est un peu beaucoup de suivre les messages de toutes les autres équipes et je ne veux pas finir par manquer l'équipe dans laquelle je suis - lol.

Merci
Pas de problème, Joe. Je regardais ça en ce moment.

On dirait qu'il ne nous manque que @BGagner et @LTGentry pour le moment. Je leur donnerai un peu de temps aujourd'hui pour s'enregistrer, si nous n'avons pas de nouvelles d'eux d'ici cet après-midi, je leur enverrai un MP.

Discussion starter · #114 ·
Les deux ont été des concurrents actifs dans le passé... j'espère qu'ils vont s'en sortir. Nous sommes en train de constituer une petite liste d'attente, donc les choses pourraient s'arranger.

D'autres réflexions sur le nom de l'équipe.....seulement 4 inscrits jusqu'à présent, donc pas besoin de s'inquiéter qu'une excellente idée soit volée - lol....

Quelqu'un a pris "I'm Fine with Whatever" - lol, donc nous ne sommes pas les seuls à être sur la touche du concours -haha
Il semble que presque tout et en forêt ait attiré le plus d'attention.... faites-moi savoir ce que vous en pensez

• Haha
Reactions: smokin x's
Discussion starter · #115 ·
Encore désolé, la plupart de mes interventions ont été jusqu'à présent 'professionnelles', cela devrait changer une fois que la poussière de l'inscription sera retombée.

Nom : Logan Gentry
Emploi :
Conception RF Ingénieur électricien
Marié :
8 ans
Enfants :
Deux, fille de 3 ans, fils de 11 mois
Animaux de compagnie :
Husky sibérien âgé
Hobbies :
Tir à l'arc, tir de précision, simulateurs de vol, faire quoi que ce soit avec mes enfants
Attentes de la saison :
Principalement fouler les terrains publics, avoir quelques tireurs dont je sais qu'ils sont là depuis l'année dernière, un sur la caméra. Notre saison de tir à l'arc en Arkansas s'étend de fin septembre à fin février, donc beaucoup de temps pour le faire.

L'arc de cette année :

Image

RX9U @ 72# 28,5 pouces d'allonge. Tirer des Easton 5.0 avec un Magnus Ser-Razor de 125gr et quelques Sevr Hybrids pour les suivis.

L'année dernière, j'ai utilisé un LWCG .5 et ça a cartonné. Je l'ai amélioré à un LWCG .75 cette année pour des séances plus longues et je suis ravi de l'utiliser. J'ai également une plateforme Tethrd et une selle Cruzr, mais j'ai tendance à me pencher vers un hang on, je gigote trop dans une selle.

101 - 120 of 343 Posts