Archery Talk Forum banner

Les prix des colonnes montantes WNS ont augmenté

Tags
wns
926 views 29 replies 16 participants last post by  erickso1  
#1 · (Edited)
Je parcourais les prix de Lancaster pour les risers WNS la semaine dernière et je les ai regardés ce soir. Merci les tarifs !

• Motives et Elnaths coûtaient 269 à 289 $, maintenant 399 à 429 $
  • Quantum coûtait 389 $, maintenant 549 $
  • Vantage coûtait 409 $, maintenant 589 $

Il est temps de changer de plan...

#2 ·
Comment un autre magasin local contournerait-il les tarifs ? À moins que vous ne trouviez un magasin qui les avait en stock avant de recevoir un envoi soumis à des tarifs majorés, vous rencontrerez la même situation... Ce n'est pas juste "une affaire de Lancaster".

• Like
Reactions: RevBelleville
#4 ·
Je m'attendais à ce que la ligne Hoyt RCVR augmente car elle est fabriquée à l'étranger, mais je n'ai vu aucun changement jusqu'à présent. Si le prix catalogue de Hoyt se maintient, je m'attends à une forte augmentation de la série RCVR sur la ligne de tir.

#5 ·
Comment une autre boutique locale pourrait-elle contourner les tarifs ? À moins que vous ne trouviez un magasin qui les avait en stock avant de recevoir une expédition améliorée par les tarifs, vous rencontrerez la même situation... Ce n'est pas juste "une chose de Lancaster".
C'est exactement pour cela que je pose la question, dans l'espoir qu'un magasin local ait encore des stocks aux prix d'avant les tarifs. Tous les magasins n'ont pas de version Internet. C'est un coup de longue haleine, mais ça ne coûte rien de demander ici.

#8 ·
-

En général, même si un magasin a du vieux stock, il appliquera les nouveaux prix à cet inventaire également. {/quote]
Oui, ils doivent le faire ; ce ne sont pas les nouveaux coûts, ce sont les coûts de remplacement.

Les choses apparaissent ici dans les petites annonces et demandez autour de vous lorsque vous allez à des tirs / matchs locaux. Il y a toujours les gars du "club de l'arc du mois" qui traînent.

Viper1 out.

• Like
Reactions: woof156
#9 ·
J'avais un ATF-DX de 25" dans mon panier chez Lancaster pour mon fils, je l'ai laissé une nuit pour obtenir la confirmation d'un entraîneur sur les branches, et le prix est passé de 999,99 $ à 1 449,00 $. Ils ont dit que WNS venait de mettre à jour ses prix fabricant. Il est temps de trouver une autre hausse, je suppose...

#11 ·
J'avais un ATF-DX de 25 pouces dans mon panier chez Lancaster pour mon fils, je l'ai laissé pendant la nuit pour obtenir la confirmation d'un entraîneur sur les branches, et le prix est passé de 999,99 $ à 1 449,00 $. Ils ont dit que WNS venait de mettre à jour ses prix fabricant. Il est temps de trouver un autre riser, je suppose...
Aïe, désolé. C'est un ÉNORME bond pour l'ATF-DX. Donc ce n'est pas seulement à cause des tarifs douaniers ? WNS augmente également ses prix catalogue ?

#10 ·
J'avais un ATF-DX de 25" dans mon panier chez Lancaster pour mon fils, je l'ai laissé une nuit pour obtenir la confirmation d'un entraîneur sur les branches, et le prix est passé de 999,99 $ à 1 449,00 $. Ils ont dit que WNS venait de mettre à jour ses prix de fabricant, n'ont pas mentionné les tarifs car ma prochaine question aurait été de savoir s'ils étaient en stock et déjà importés, pourquoi le prix augmenterait de 450 $ du jour au lendemain. Il est temps de trouver un autre riser, je suppose...

#12 ·
All of these pieces of equipment are highly discretionary purchases. A quick look at the Lancaster catalogue shows that Hoyt equipment is very attractive in comparison with the Korean brands, which just leaped in price. Buying high end Korean equipment just became a luxury goods purchase!

#18 ·
Je pensais qu'ils le feraient, mais je ne savais pas si cela avait déjà commencé. Je me demande s'ils se sont basés sur le pays de fabrication et comment ils ont déterminé la valeur...
J'aimerais pouvoir le dire avec un certain degré de certitude. Dans le cas de Border, il s'agissait du tarif sur l'aluminium qui existait avant l'élimination de l'exclusion de minimis et des tarifs spécifiques aux pays.

#16 ·
Les prix de W&W semblent statiques au Royaume-Uni. L'ATF-DX coûte environ 650 £ (900 $). Le Meta LX est assez cher, mais moins de 1000 £. Le GMX3 coûtait 799 £, mais les nouvelles couleurs/xceed2 etc. sont juste en dessous de 900 £. Cela en fait un prix très premium par rapport à W&W (toujours moins cher que le Meta LX).

#19 ·
Les prix de W&W semblent statiques au Royaume-Uni. L'ATF-DX coûte environ 650 £ (900 $). Le Meta LX est assez cher, mais moins de 1000 £. Le GMX3 coûtait 799 £, mais les nouvelles couleurs/xceed2 etc. sont juste en dessous de 900 £. Cela en fait un prix très premium par rapport à W&W (toujours moins cher que le Meta LX).

Les nouvelles branches Hoyt sont folles ici, près de 1200 £, soit 300 £ de plus que l'Axia, 300-350 £ de plus que le W&W le plus cher et 550 £ de plus que le NS-G (qui a terminé 2e et 3e en arc classique hommes au CM). Je tire avec Hoyt depuis 1996. D'abord, l'Axia à noyau de bois a disparu du Royaume-Uni (j'ai donc dû acheter W&W), maintenant il y a une énorme augmentation de prix. Je suppose qu'il y a une sorte d'impact tarifaire sur les matières premières (ou peut-être qu'ils voient une contraction de leurs marchés ou que nous nous faisons juste arnaquer), mais un ATF-DX avec des branches NSG coûte 1300 £ ou 1450 avec NS XP et Xceed 2 avec Metrix coûte 2000 £. Les prix de Hoyt ne sont plus du tout compétitifs.

Les risers sont encore juste à portée, les branches - seulement si vous êtes fous.

Donc, il semble que vous allez tirer avec Hoyt et tout le monde avec du coréen !

Stretch
Cela a beaucoup de sens, car de nombreux pays ont appliqué des droits de douane de représailles lorsque les États-Unis ont mis en œuvre leurs droits de douane réciproques. Hoyt est maintenant relativement moins cher aux États-Unis, tandis que les marques autres que Hoyt au Royaume-Uni sont restées les mêmes.

#17 · (Edited)
Je vois que Hoyt a apparemment arrêté (du moins c'est ce que je vois chez LAS) les branches Axia à 900 dollars en faveur de nouvelles branches à près de 1200 dollars - laissant un énorme vide entre leurs branches d'introduction et leurs branches haut de gamme.

L'Asie a duré quoi - moins de 2 ans ?

#21 ·
Un peu de confusion concernant les tarifs (= droits d'importation) pour les produits de tir à l'arc :

Les droits d'importation de la CEE en provenance des États-Unis étaient et sont toujours de 2,7 %.
Les droits d'importation de la CEE en provenance de Chine étaient et sont toujours de 2,7 %.
Les droits d'importation de la CEE en provenance du Royaume-Uni étaient et sont toujours de 0 %.

Les droits d'importation du Royaume-Uni depuis la CEE pour les produits de tir à l'arc étaient et sont toujours de 0 %.
Les droits d'importation des États-Unis depuis la CEE étaient de 0 % et sont maintenant de 15 % + 50 % sur le contenu en aluminium et en acier (meilleure estimation actuelle, la situation pratique est un désordre total).
Les droits d'importation des États-Unis depuis la Chine et la Corée sont... franchement, je ne sais pas, mais similaires ou plus élevés que depuis la CEE.

Ceci est juste lié aux droits d'importation, puis vous devez ajouter la TVA dans les pays de la CEE et le Royaume-Uni (de 17 à 23 %) et la taxe d'accise + la taxe de vente aux États-Unis (en général 11 % + 8 %), donc similaires dans tous les cas.

Donc, tout riser en aluminium a :
  • le même prix qu'avant s'il est vendu en Europe ou au Royaume-Uni.
  • 16 à 50 % de prix en plus s'il est vendu aux États-Unis par un importateur local ou (à partir du 29 août) importé directement par l'utilisateur final.

Cette situation n'exempte pas les fabricants américains des augmentations de coûts dues aux droits d'importation sur les matières premières, en fonction de l'origine. De nombreux corps composites en aluminium pour plusieurs fabricants américains sont par exemple forgés à l'origine en Italie, et un tarif de 50 % s'applique également à eux.

#22 ·
Merci pour la clarification Vittorio. C'est un monde fou. Avec des taux de change favorables de 10%, on s'attend à une répercussion plus positive, mais non 🙂‍↔ Je pense qu'il y aura un changement encore plus important vers W&W et Fivics au Royaume-Uni à ces prix.

Stretch

#24 ·
Résumé utile Vittorio. Si ces tarifs/droits de douane se poursuivent pendant les prochaines années, il sera intéressant de voir à quel point cela créera un décalage dans la "préférence" des marques par région.
La préférence de marque par région, comme vous le mentionnez, a des significations différentes selon les régions et les objectifs des organisations internationales et/ou locales de tir à l'arc.
Le plus grand producteur mondial d'équipement de tir à l'arc, la Chine, a cette année déplacé (obligatoirement) son système scolaire interne vers des produits de tir à l'arc fabriqués localement uniquement, et promeut le tir à l'arc dans les écoles, tout comme la Corée l'a fait il y a longtemps. Cela signifie des volumes incroyables de produits désormais fabriqués uniquement pour le marché intérieur, remplaçant partiellement la chute des exportations vers les États-Unis. Mais cela donne bien sûr aussi aux fabricants chinois l'avantage des volumes et du chiffre d'affaires pour développer des produits plus avancés, y compris les arcs à poulies.
Pensez à ce qui s'est déjà passé avec les téléphones mobiles et les voitures électriques. Les prévisions sont faciles à faire, et il n'y a pas d'issue. Le protectionnisme sous la forme de droits d'importation très élevés n'est pas une arme qui peut sauver l'avenir d'une industrie locale à long terme. Les industries locales bénéficieront d'un avantage temporaire en termes de prix et obtiendront plus de profits et de ventes pendant un certain temps, mais rapidement les volumes chuteront, le prix devra augmenter davantage et les exportations tomberont à zéro. Pas seulement pour les produits de tir à l'arc.
P.S. --> Les produits coréens de tir à l'arc seront fortement touchés sur le marché asiatique par les nouveaux produits des fabricants chinois. Win & Win le sait parfaitement, ils sont par exemple déjà une entreprise de vélos, pas une entreprise de tir à l'arc. Et l'admission des arcs à poulies aux Jeux Olympiques a déjà attiré l'attention des fabricants chinois sur le marché des arcs à poulies de compétition. Il est facile d'imaginer ce qui va se passer, étant donné que 90% des fédérations de tir à l'arc dans le monde n'ont pas d'argent pour acheter des arcs à poulies de compétition à 2000 USD et ont maintenant aussi besoin d'arcs à poulies.

#25 ·
Le tarif américain sur l'aluminium est de 200 % si l'origine est inconnue. Je viens de devoir retourner une commande de membres à cause d'un droit de douane de 1137 $ sur les membres. Ce sera pire pour les risers en aluminium MK.

#27 ·
Le tarif américain sur l'aluminium est de 200% si l'origine est inconnue. Je viens de devoir retourner une commande de membres à cause d'un droit de douane de 1137 $ sur les membres. Ce sera pire pour les risers en aluminium MK.
Pourriez-vous m'éclairer sur la manière dont les douanes américaines catégorisent les membres ? Ils ne sont pas en aluminium comme les risers, sous quels matériaux les considèrent-elles ?